Nanosonics

Vous pouvez désormais vous procurer le trophon® EPR directement auprès de Nanosonics, l'inventeur et le fabricant de la technologie de désinfection de haut niveau automatisée trophon. Notre personnel basé en France se compose de professionnels aguerris dont la mission est d'offrir des solutions de désinfection de haut niveau à votre service d'échographie. Vous voulez en savoir plus? Appelez le 06.40.96.81.79

Rapide, automatisé et convivial

Sur simple pression d'une touche, le trophon EPR fournit une désinfection de haut niveau rapide et automatisée pour les sondes échographiques endocavitaires et externes.

Efficacité prouvée

Des études cliniques indépendantes ont démontré que le trophon EPR est efficace contre une large variété de micro-organismes, ainsi que pour la désinfection des poignées et des têtes de sonde.1 

Le trophon EPR est le premier système de désinfection de haut niveau dont l'effet virucide sur les VPH oncogènes à haut risque a été prouvé.2

Utilisation pratique au chevet du patient

Grâce à sa conception de boîtier complètement fermé, le trophon EPR minimise l'exposition aux produits chimiques nocifs et peut donc être utilisé au point d'intervention.

Procédé de désinfection reproductible avec une solution de traçabilité

Le système automatisé trophon EPR assure la reproductibilité du procédé à chaque cycle de désinfection de haut niveau. Par ailleurs, une solution de traçabilité proposée en option vous aide à satisfaire les exigences en termes d’audit et d’accréditation.

Le trophon EPR est conforme aux principales recommandations internationales3 et autorisé à la vente dans les principaux grands marchés du monde.

Son adoption prend rapidement de l'ampleur : le système est installé dans plus de 1 600 sites aux États-Unis.

1. Ngu A. et al. Reducing Transmission Risk Through High-Level Disinfection of Transvaginal Ultrasound Transducer Handles, Journal for Infection Control & Hospital Epidemiology, volume 36, May 2015
2. Ryndock E, Robison R, Meyers C. Susceptability of HPV16 and 18 to high level disinfectants indicated for semi-critical ultrasound probes. J Med Virol. Published online 13 Nov 2015. DOI 10.1002/jmv.24421.
3. CDC, AIUM, AAOR, ANSI, AAMI

APICNanosonics est fière de soutenir les professionnels de la prévention et du contrôle des infections dans le monde entier en sa qualité de Partenaire stratégique APIC 2015.