Julien Laronze BBA, BA : Directeur général – France

Julien Laronze BBA, BA

Directeur général – France

Julien a rejoint Nanosonics en mars 2014. Il possède plus de 15 ans d’expérience à des postes de direction des ventes et de centre de profits. Il a une expérience avérée de développement commercial domestique et international, dans le secteur des dispositifs médicaux au sein de petites et de grandes entreprises. Avant de rejoindre Nanosonics, il a occupé des postes de directeur des ventes chez Sophysa et Edap-Tms.

Ralf Schmähling BA (bacc. spécialisé) : Directeur général – Allemagne

Ralf Schmähling BA (bacc. spécialisé)

Directeur général – Allemagne

Ralf a rejoint Nanosonics en septembre 2012. Il détient plus de 17 années d’expérience dans diverses fonctions de vente, de gestion du marketing et de direction au sein d’entreprises de matériel médical de premier rang. Son expérience professionnelle démontre une exécution de vente stratégique et tactique très réussie sur le marché allemand de la santé.

Bryn Tudor-Owen BSc : Directeur général – Royaume-Uni

Bryn Tudor-Owen BSc

Directeur général – Royaume-Uni

Bryn détient plus de 25 ans d’expérience acquise au sein du secteur du matériel médical. Précédemment, il a occupé des postes chez GE Medical Systems et Cardinal Health pendant plus de 15 ans. Plus récemment, il a mené les opérations de lancement d’une PME de soins de santé allemande au Royaume-Uni. Il a rejoint à Nanosonics en août 2012.

John Stox : Directeur du développement des affaires

John Stox

Directeur du développement des affaires

John a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des dispositifs médicaux néerlandais et internationaux spécialisés dans la dialyse (retraitement des endoscopes), ainsi que dans la prévention et le contrôle des infections.

Avant Nanosonics, il a occupé plusieurs postes clés dans les ventes et le développement des affaires chez Medivators pendant plus de 15 ans. Il a dirigé avec succès les ventes directes aux Pays-Bas et les ventes de distribution dans la région EMEA John a rejoint Nanosonics en novembre 2017.