Quick search – Enter device model number

OU

Recherche par fabricant

Si vous ne trouvez pas le modèle de sonde dans la liste mais que le trophon vous intéresse, veuillez cliquer ici pour nous contacter.

AFFICHER LA LISTE COMPLÈTE DES SONDES VALIDÉES POUR UTILISATION AVEC LE TROPHON

Liste de compatibilité des sondes trophon EPR et trophon2

Avoir une confiance totale avec la compatibilité de la sonde de trophon

Vérifier la compatibilité des sondes est une première étape importante de sélection avant de faire l’acquisition d’un système de désinfection.

Nanosonics effectue un large éventail de tests de compatibilité des sondes en partenariat avec les fabricants d’équipements d’origine. Les fabricants de sondes à ultrasons requièrent que leurs sondes soient validées afin de s’assurer que le système de désinfection utilisé est compatible avec les matériaux de leurs sondes. À la suite du processus de validation de Nanosonics, les fabricants rédigent une lettre de validation certifiant la compatibilité du trophon avec leurs sondes.

Le trophon est compatible avec plus de 1 000 modèles de sondes fabriquées par les plus grands fabricants comme par de nombreuses entreprises de petite taille.

De plus, la nébulisation ultra fine de désinfectant du trophon réduit l’exposition aux produits chimiques agressifs utilisés traditionnellement, qui peuvent potentiellement détériorer les matériaux des sondes. La compatibilité avec le trophon garantit une désinfection de haut niveau tout en préservant la durée de vie utile de vos sondes d’échographie de valeur.

“Les produits chimiques [lors des processus de trempage traditionnels] engendraient un détachement entre les couches de la sonde, entraînant une infiltration d’air. Cela donnait lieu à des artéfacts et des images de mauvaise qualité. Depuis que j’ai adopté le trophon EPR, je n’ai pas eu à remplacer des sondes affectées de cette manière. Le peu de temps d’attente pour qu’une sonde soit prête à l’emploi est un avantage de plus.”Robert De Jong Jr., RDM, CDR, RVT
Directeur technique Radiologie, Échographie, The Johns Hopkins Hospital (JHM), Baltimore, Maryland, États-Unis

Processus de test de compatibilité de la sonde