Maintenant avec AcuTrace et Acutrace PLUS pour une solution complète de traçabilité et d’intégration


Une solution évolutive pour votre établissement

La traçabilité désigne la documentation rassemblée afin de faire le lien entre les dispositifs médicaux, les paramètres de leur désinfection et leur utilisation chez les patients.
  • Ce processus est important pour les vérifications qui résulteraient de dysfonctionnements lors de la désinfection, d’épidémies ou de rappels.
  • Les processus de traçabilité doivent être conformes aux directives et aux normes basées sur des données probantes.
  • Les sondes d’échographies et les endoscopes sont tous deux des appareils thermosensibles. Les directives françaises applicables à l’endoscopie recommandent de conserver les enregistrements concernant l’utilisation, les procédures de nettoyage, de désinfection et d’entretien.1


Smart Traçabilité

Simplifiez la gestion des enregistrements de désinfection de haut niveau et les audits

AcuTrace™ est un système de traçabilité de DHN simple d’utilisation, qui génère automatiquement des enregistrements numériques précis et prêts à être audités. Plus de 100 000 enregistrements peuvent être stockés directement sur un appareil trophon2.

Les accessoires et les consommables de l’AcuTrace trophon2 incorporent une puce RFID (Identification par radiofréquence) qui contient des informations numériques. Lorsque vous effectuez une désinfection de sonde d’échographie, le lecteur AcuTrace intégré au trophon2 capture et enregistre les données du cycle de désinfection.

AcuTrace de trophon2 simplifie l’audit
tenue de dossiers

Vous pouvez revoir la synthèse du dernier cycle de désinfection à l’écran.

Les enregistrements de désinfection peuvent également être téléchargés sur une clé USB pour archivage des donnéess.

Si vous avez une imprimante trophon installée, jusqu’à quatre étiquettes donnant les informations du cycle de désinfection peuvent être automatiquement imprimées.


Vous pouvez alors placer une étiquette imprimée sur la gaine de protection des sondes d’échographie trophon Clean Ultrasound Probe Cover ou dans le dossier médical d’un patient.


Smart Intégration

Simplifiez l’accès aux données dans l’ensemble
de votre établissement

Logiciel AcuTrace PLUS en option pour intégrer trophon2 dans le système informatique de votre hôpital.*

Une fois le trophon2 connecté, tous les enregistrements de désinfection qu’il contient peuvent être centralisés et accessibles à l’ensemble du Système d’Information Hospitalier de votre établissement. Chaque enregistrement numérique de désinfection peut être lié au Dossier Patient Informatisé (DPI) afin de s’y référer facilement.

Vous pouvez aussi personnaliser AcuTrace PLUS pour optimiser les flux de travail et contrôler automatiquement tous les appareils trophon mis en réseau dans votre établissement.

Libération paramétrique AcuTrace PLUS


 

Libération paramétrique fournit une assurance supplémentaire. Surveiller les paramètres de processus critiques en temps réel :

  • Temps
  • Température
  • Dosage


À l’épreuve de votre installation

Une solution évolutive pour votre établissement


Documents de support

Note:
*Note importante: la connexion, configuration et intégration avec le système d’information du client relève de sa responsabilité.

1. Ministère des affaires sociales et de la santé (2016). INSTRUCTION N° DGOS/PF2/DGS/VSS1/2016/220 du 4 juillet 2016 relative à relative au traitement des endoscopes souples thermosensibles à canaux au sein des lieux de soins.